Les fondateurs

L’association a été fondée par Olivier AMESTOY et Xavier MARTIN après plus d’un an de réflexions et de travaux. Passionnés par ce sujet, ils sont allés sur le terrain durant l'été 2013 pour mieux comprendre les défis liés à l'implémentation de solutions de valorisation des déchets organiques.

profilepic_oliv2
profilepic_xav_2

Olivier AMESTOY

Suite à l’obtention de son Master de Finance de Paris Dauphine en 2010, Olivier est entré à l’EDHEC pour élargir ses compétences et ses horizons. Il a été membre d’EcoThink, l’association de développement durable de l’EDHEC. Olivier a travaillé en alternance dans le cabinet de conseil en Développement Durable Imagin’able. Sa vision et son esprit d'analyse ont été essentiels pour la réussite du projet Happy Nest.

Xavier MARTIN

Suite à l’obtention de son Master de Finance de Paris Dauphine en 2010, Xavier est entré à l’ESSEC avec pour objectif d’entrer dans le monde des Greentech. Xavier a effectué une alternance dans un fonds d’investissement dédié au financement de projets d'énergies renouvelables, Eurofideme 2. Durant ses études, il a été président de l’association de développement durable de l’ESSEC. Son sens de l'organisation et de l'efficacité ont été nécessaires pour amener Happy Nest à son stade actuel.